Village de la Récup’

Dimanche, j’ai animé un atelier « 0 déchet au travail », lors de cet événement organisé à BAYEUX par le SEROC (syndicat mixte de traitement et valorisation des déchets de la région Ouest Calvados) Beaucoup de beaux échanges lors de cette journée. Encourageant de voir...

LEGALLAIS Saint-André-sur-Orne

Mardi, j’ai eu la chance de visiter une très belle entreprise normande : LEGALLAIS à Saint-André-sur-Orne.Considéré comme le premier distributeur de produits pour les professionnels du bâtiment pour le 2nd œuvre, cette entreprise n’est pas seulement un modèle de...