20 Nov 2022 | Environnement
Dimanche, j’ai animé un atelier « 0 déchet au travail », lors de cet événement organisé à BAYEUX par le SEROC (syndicat mixte de traitement et valorisation des déchets de la région Ouest Calvados) Beaucoup de beaux échanges lors de cette journée. Encourageant de voir...
13 Nov 2022 | Développement durable
Mardi, j’ai eu la chance de visiter une très belle entreprise normande : LEGALLAIS à Saint-André-sur-Orne.Considéré comme le premier distributeur de produits pour les professionnels du bâtiment pour le 2nd œuvre, cette entreprise n’est pas seulement un modèle de...